Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Nouveau contexte, en espérant qu'il vous plaira !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier pas a Forks [PV : Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:09

Depuis que j'avais quitté les Denalis il y a maintenant quelques mois j'avais beaucoup voyagé. J'avais décidé de m'installer dans un petite ville tranquille. Forks m'avais paru la ville idéale. Il y faisait très rarement grand soleil, ce qui empêcher donc la peau pâle du vampire que je suis de ce mettre de scintiller. De plus je m'étais engagé dans une forêt pour chasser un peut quand je reconnu une odeur, froide et sucrées, d'autres vampires ! J'espérais ne pas me faire d'ennemis ni me faire chasser. Mais les Denalis m'avais indiqué qu'une famille de vampire végétariens vivaient ici. Étant végétarien aussi je ne devais pas risquer grand chose.
Enfin la l'heure était a la chasse, j'avais senti une odeur peut attirante mais qui allait étancher ma soif... Un cerf a parement. Alors que je m'élançais traquant ma proie, je surveillais les allant tours en cas de danger potentiel. Je vis alors ce dessine une prairie verdoyante où broutaient un troupeau de cerf. Je regardais attentivement quelques seconde avant de bondir près d'un mâle et avant qu'il n'ai le temps de m'apercevoir je lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:31

La journée s’annoncer chaude, le soleil régnait complètement sur Forks pour une fois. Les Cullen étaient sans doute encore une fois enfermés dans leur maison en pleine forêt. J’avais donc décidé de sortir faire une tour, j’hésitais entre la plage et la forêt. Je sortais donc de chez moi avec mes affaires de plage, m’avançais pour regarder qui il y avait là-bas. Trop de personnes, la meute de Sam était au complet sur la plage, et je n’avais en aucun cas envie d’aller les voir. Je reposais donc mes affaires prés de la porte d’entrée de chez moi et repartais en direction de l’immense forêt de la Push et de Forks. Je marchais en repoussant les branches d’arbres avec mes mains qui me barré le chemin. J’étais presque arrivé a la clairière, je sentais l’odeur d’un vampire … une odeur que je ne connaissais pas, sans doute un des Cullen que je n'avais pas encore rencontré. Déjà j’étais certaine que ça ne pouvais pas être Nessie. Je déboulais dans la clairière, si le vampire m’attaquer je n’aurai qu’a me transformer en loup. Un jeune homme était par terre en train de dévorai un jeune cerf ; le groupe autour de lui était affolé et ne savait pas ou se cacher. Je me mis à courir vers eux pour les faire partir, ce qui réussi a tout les coups. J’étais dos au vampire, mais je me souvenais encore de son visage. Un visage que je n’avais jamais vu auparavant. Je restais toujours dos a lui et serrais les poings, mes lèvres s’ouvrirent sans que je ne le veuille :
- Et tu l’un des Cullen ? Sinon que fais-tu ici ? Tu sais que si tu n’en es pas un j’ai le droit de te tuer, tu le sais ça ? Enfin pas la tout de suite, mais je te préviens que si tu t’approche de mon territoire tu n’aura plus de tête ! C’est ça que tu veux ? Hein ? avais-je dit sans m’arrêter et sans respirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:21

Alors que ma soif s'atténuait enfin, je repoussait le corps inerte du cerf, levant les yeux au ciel je vis le soleil qui tapait.

*Et mince...*

Me dis je en regardant mes mains, a cause de ma soif je n'avais pas fais attention au soleil qui faisait scintiller ma peau. Je n'avais plus qu'à espérer que personne ne m'avait vu. C'est alors que les autres cerfs qui galopaient dans tout les sens s'en allèrent enfin, je remarquais alors une humaine. Mince ! Mais que faisait elle ici ? M'avait elle vu ? Elle allait surement me poser des questions ou bien partir en courant après avoir vu un tel spectacle. Mais elle n'avait pas l'air choqué, elle me tourna le dos et s'est alors que le vent tourna, m'envoyant l'odeur qui émanait de la jeune fille. Je ne pus m'empêcher de plisser le nez. Je connaissait cette odeur, un Loup ! Ou plutôt une louve. C'est alors qu'elle me demanda si j'étais un Cullen. Je m'apprêtais a répondre mais elle ne m'en laissa pas le temps, elle enchaina avec des menaces. Je ne pus m'empêcher de grognais doucement face a ses mises en garde mais je me calma aussitôt.

-Non, je suis pas un Cullen. Dis je simplement en la regardant. Et je ne suis pas là non plus pour m'attirais des ennuis, je ne viendrais pas sur ton territoire sois tranquille. Continuais je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:26

Il n’était donc pas un Cullen, alors que pouvait-il faire ici sans se faire tuer par l’un des leurs. Je me posais de nombreuses questions sans trouver de réponse approprié. Je relâchais petit à petit mes poings et me retournais pour le regarder. Je restais quand même a une distance de sécurité de lui, pour ne pas me transformer. Je ne préfère pas le faire, je n’aurais plus aucun moyens de communication avec lui et plus de vêtements non plus.
- D’accord, je te crois. Enfin bon, si tu n’es pas un Cullen … que fait tu ici alors ?
J’essayais de me contrôlé, j’avais du mal… je bouiller intérieurement. Je n’’étais pas louve depuis très longtemps, tout ça était très compliqué pour moi, surtout quand Paul n’est pas dans les parage pour me calmer. Ou était il d’ailleurs celui la ? Ce n’était pas le moment de pensée a ça ou a lui j’avais d’autre préoccupation.
- Excuse moi pour cet accueil, mais je n’arrive pas vraiment a bien me contrôlée. Je m’appelé Rachel, Rachel Black. Je suis une louve, enfin ça tu a déjà du le sentir depuis 2 minutes. Pauvre petite bête, dis-je en regardant le cerf mort. Les autres étaient mort d’inquiétude. Heureusement que je les ai fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:39

Elle ce retourna et je pus enfin voir son visage, je vis dans ses yeux qu'elle était tendu, prête a exploser et ce transformer. Il était évident qu'elle essayait de ce contrôler, aussi j'essayais de ne pas empirer les choses.

- Ce que je fais ici ? Je ne le sais même pas vraiment moi même.. Mais bon, j'espère refaire ma vie et ici me parait idéal, je connais les Dénali, c'est elles qui m'ont conseillé de venir ici. Je ne suis pas la pour importuner qui que ce soit. Dis je sur un ton que j'espérais convainquant. Mais bref, je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoire, enchanté de faire ta connaissance Rachel, moi c'est Logan Wade.

En temps normal je me serais approché pour lui serrer la main mais la a en jugé sa tension ce n'était pas préférable, je lui adressa donc un petit sourire. Puis elle désigna le cerf mort derrière moi.

- Mmh... Il vaut mieux ça qu'autre chose, ou devrais je dire quelqu'un d'autre... Grimaçais je. Et merci pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:53

Il me souriait, je sais qu’avec quelqu’un d’autre il se serait approcher… mais la ce n’était pas vraiment une très bonne idée. Je lui souriais aussi, il s’appelait donc Logan. Je connaissais un Logan quand j’étais petite, mon premier « amoureux » en maternelle. Rien que de repenser a ça je me mis a rire.
- Désolé de ne pas te serrer la main … dans deux minutes j’irais mieux. Je pourrai t’approcher sans problème. Laisse-moi le temps de redevenir moi-même.
J’essayais de me concentrée, de ne pas m’énerver. Chose assez dur pour un loup énervé. Mais cela aller bien finir par passer, j’en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

Rachel me dit qu'elle était désolée de ne pas pouvoir l'approcher, je la comprenais car même si je n'était pas un expert en loup je savais qu'ils avait du mal a ce contrôler.

- Oh ne t'en fait pas je comprend, ça ne fais rien. Lui répondis je en souriant.

C'était la première fois que je parlais a un Loup sous sa forme humaine, de plus les seuls loups que j'avais vu étaient toujours seul on par groupe de trois et m'attaquaient, ce qui n'était franchement pas un problème pour un vampire doté d'un don comme le mien. Je ne les avait craint et cette Rachel me paressait inoffensive tans qu'elle ce contrôlait.

- Donc si je suis bien il y a un territoire pour les Cullen et un autre pour les loups a Forks ? Lui demandais je en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:26

Il avait l’air de ne pas me vouloir de mal, j’avançais pour être un peu plus prés de lui en essayant de ne pas me concentré sur son odeur qui me piquer les narines. Je lui tendais ma main pour qu’il me la serre.
- Oui, un traiter existe entre les Cullen et les loups. Ils n’ont pas le droit de venir à la réserve et nous nous n’avons pas le droit de chasser sur leur territoire. Je ne suis pas la pour te faire du mal, sinon je serais venue directement transformer. Mais tu comprends mes habits sont trop précieux pour moi, je ne souhaite pas les abimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:38

Je lui souris et serra doucement ça main, ce contact me gêna un peut car elle dégageait une forte chaleur tandis que moi j'étais glacé mais je m'y força en ignorant royalement l'odeur que Rachel dégageait. Puis elle me dit qu'elle ne c'était pas transformée pour ne pas détruire ses vêtements ce me fis rire un peut. Puis elle parla aussi du traité.

- Ah... D'accord je comprend, je ne mettrais pas les pieds sur vos terre alors. Lui répondis je en lâchant sa main.

Une fois de plus je constata que ma peau scintillait, je leva des mes yeux dorés vers le ciel et bougonna pour moi même :

- Saleté de soleil... J'espère qu'il ne durera pas !


[HJ : Désolé c'est pas bien long :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:54

Sa main était froide par rapport a la mienne, je la serrais avec doucement et lui souriais. Le soleil faisait briller sa peu, c’était beau a voir. Cela le rendait encore plus charmant.
-Merci de bien vouloir le respecter c’est sympa.
Le soleil éclatait encore un peu plus , je levais les yeux pour regarder et repenser a la plage.
-Il finira par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:02

- Je ne vois pas qui serait assez fou pour le rompre ! Lui répondis je en riant doucement.

Peut a peut je m'habituais a Rachel, elle était de bonne compagnie et intéressante. Elle avait l'air de réfléchir avant d'agir, une bonne qualité chez les loups a mon avis. Puis elle m'affirma que le soleil finirait par partir.

- J'espère bien... Ça ne me plait pas de devoir rester chez moi ou de devoir me cacher dans l'ombre les jours de soleil... Tellement ennuyant ! Lui dis je en soupirant.

Mais je s'empressa de lui sourire de nouveau. Et lui demanda, curieux d'en savoir plus :

- Il y a une meute peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:03

Je le regardais en souriant avant de me concentré de nouveau et de sentir, nous n’étions pas seul. Un autre loup était présent, j’en étais certaine. J’aurais put reconnaitre son odeur entre milles.

- Oui effectivement il y a une meute … euh… plutôt deux même !

Je lui souriais toujours tout en regardant derrière lui, Paul approcher. J’avançais un peu plus de façon à ce qu’il ne prenne pas peur.

- Paul tu sais que tu n’es vraiment pas discret quand tu arrive … dis-je en riant.
J’avançais un peu plus vers lui pour lui prendre la main et revenir vers ce jeune vampire vraiment très aimable.

- Je te présente Paul, c’est mon copain. Excuse le pour cette entrée, il a du penser que tu étais un danger. Et Paul je te présente Logan, un vampire qui n’est pas un Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas a Forks [PV : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Forks [PV : Libre.]   Premier pas a Forks [PV : Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas a Forks [PV : Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Détente ;-) :: Corbeille-
Sauter vers: