Nouveau contexte, en espérant qu'il vous plaira ! |
|
| Moment en amoureux [PV Alice] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moment en amoureux [PV Alice] Ven 27 Aoû - 18:42 | |
| Aujourd'hui nous avions prévue de rester tranquille dans notre chambre en amoureux.J'étais heureux d'être avec mon ange, la seule femme qui savait faire rayonner ma vie sans elle je ne serais jamais été ainsi.J'arrangeais un peu notre chambre en conséquance qu'elle soit parfaite pour nous deux et parler de ce qui lui tenterais si elle voulait parler bien sur ! J'étais disponible à tout pour elle à chaque jour de mon éternité en meilleur ami,confidant,amant et mari.Il manquait quelque fleurs et bougie pour apprécier plus notre chambre et qu'elle aimerait cette surprise.Alice méritait les plus belles fleurs pour ca je devais aller chez la fleuriste.Je me dépêchais rapidement aller chercher ses fleurs ceux qu'elle aimait et des bougies à la senteur qu'elle adorait.Je voulais un moment romantique et agréable avec elle même si c'était pour parler de tout et de rien.Elle était parfaite à mes yeux.Une fois tout acheter je me dépêchais d'aller installer le tout dans la chambre et allumer les chandelles.J'avais dit à aller de passer très bientôt car je ne voulais pas qu'elle le voit immédiatement ma surprise mais j'avais hâte de la voir car elle me manquait terriblement.Je suis un homme sensible cacher et c'était la seule qui pouvait voir ce coté de moi.
-Il ne manque que toi maintenant Alice !
J'arrangeais les derniers petits détailles qui manquait ¨les pétales de roses ¨ sur le lit.Maintenant j'attendais Alice debout près du lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Ven 27 Aoû - 19:29 | |
| Je garai ma Porsche en faisant hurler les pneus dans le garage de la villa. Je venais de faire les boutiques avec Nessie, avant de la redéposer à La Push chez Jacob. J'avais filé en vitesse ensuite, ne prenant même pas la peine de saluer ma nièce, en vue de l'après-midi que je devais passer avec Jasper. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu ! Son voyage en Europe avait duré plus longtemps que prévu, et sitôt rentré, il m'avait appelé pour que je le rejoigne chez nous. Je me sentais tellement vulnérable sans lui, j'avais besoin de sa présence à mes côtés pour me sentir à l'aise... Je ne tenais plus en place à l'idée de le retrouver et entrai en trombe dans le hall. Je balançai négligemment mes achats – qui tenaient en un seul sac, chose rare ! – sur le meuble à chaussures ; puis montai l'escalier quatre à quatre. La porte de notre chambre était entrouverte. Mon époux m'y attendait, debout à côté du lit. Je lui sautais littéralement au cou, ne pouvant contenir ma joie de le revoir.
- Oh Jasper, enfin ! Tu ne peux pas savoir combien tu m'as manqué ! fis-je d'une voix criarde.
Je posai ma tête sur son épaule, caressant doucement sa nuque scarifiée de mes doigts glacés, lui faisant de même avec moi. Enfin il me reposa lentement et me donna un long baiser... (Haha ! C'est pour vous les filles ! :p) C'est à ce moment que je pris conscience de ce qui m'entourait. Jasper avait fait un gros effort de décoration, parsemant le lit de pétales de rose et disposant des bougies aux quatres coins de la pièce. Il avait même acheté mes fleurs préférées. Tant d'attentions me faisaient si plaisir, je n'aurais pas pu espérer mieux de nos retrouvailles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Ven 27 Aoû - 20:08 | |
| À son arrivée elle sauta aussitôt au cou, comme elle savait le faire.Ça m'avait manque son odeur, sa peau froide contre la mienne, son sourire si angélique...Je la reposais lentement tout en l'embrassant longuement car ca aussi me manque ses lèvres douces.Je devais m'excuser de mon absence plus longue que prévue en Europe.Elle me manquait tellement que en ce moment même je devais rêver éveiller de sa splendeur et sa douce voix .Je la voyais qui regardait autour de nous, un sourire se dessina sur mes lèvres.Elle était tout simplement magnifique à regarder aussi longtemps que je pourrais le faire.Je sentais sa joie de me revoir ainsi heureuse de la décoration que j'avais fait.
-Tu m'as autant manqué Alice ! Je ne partirais plus aussi longtemps loin de toi! J'espère que la décoration te plait autant ! Sera-tu pardonnée ton mari de son absent ? dis-je avec un petit air pitier.
Je la prenais dans mes bras et je la déposais dans le lit sans avoir penser de lui enlever sa veste.Diable qu'elle m'avait manqué dans tout les sens du terme.Je l'embrasssais en la collant à moi je devais tout faire pour elle les jours à venir pour me faire pardonner.
-Je t'aime mon ange ! Je me demande comment j'ai pu tenir aussi loin de toi aussi longtemps !
J'avais oublié dans ma valise d'emballer le cadeau d'Alice et le mettre dans la décoration tant pis elle l'aura un peu plus tard le temps que je l'emballe sinon comme ca apres un petit moment à sentir sa peau glaciale sur la mienne.Je lui caressais la nuque jusqu'à son bas du dos.Je devais être vraiment fou d'être été aussi loin d'elle mais bon j'étais revenu pour de bon et pour elle.Je devais faire comme un serviteur pour la rendre heureuse c'était tout ce qui comptait pour moi à présent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Ven 27 Aoû - 21:26 | |
| -Tu m'as autant manqué Alice ! Je ne partirais plus aussi longtemps loin de toi ! J'espère que la décoration te plaît autant ! Sauras-tu pardonner ton mari de son absence ? fit Jasper d'un air contrit. -Ne t'inquiète pas, répondis-je en posant un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Tu es de retour à présent. Bien sûr que je te pardonne.
Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser de nouveau. Il me prit dans ses bras et me déposa sur le lit, non sans douceur. Je me collai à lui, toute habillée alors qu'il n'était vêtu que d'un simple jean délavé. J'entrepris d'enlever mes vêtements un par un pour me retrouver en sous-vêtements. C'était tellement bon de n'être que avec lui, de sentir sa peau glacée effleurer la mienne, de sentir nos souffles mêlés et nos membres s'entrechoquer avec tendresse. Je passais ma main dans ses cheveux quand il me murmura :
-Je t'aime mon ange ! Je me demande comment j'ai pu tenir aussi loin de toi aussi longtemps ! -Je me le demande aussi, gloussai-je. Sûrement avait-on oublié à quel nous étions bien tous les deux.
Nous restâmes ainsi un bon moment, à nous caresser le visage mutuellement et à échanger quelques baisers. Je n'en demandais pas plus. J'étais au comble du bonheur, tous mes soucis s'étaient envolés bien loin. Seul comptait l'instant présent. Avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Sam 28 Aoû - 4:37 | |
| Alice me rassurait en me disant dans ses mots même si elle ne le disait pas directement , je savais qu'elle ne voulait pas que je reparte loin et aussi lontemps mais elle marquait un point est ce qu'on avait oublié qu'on était bien ensemble ? Comment oublié un corps parfait une femme aussi magnifique qui m'avait apprit à aimer et recevoir vraiment .Même si c'est dernier temps on s'était en quelque sorte éloigner par mon voyage.Plus jamais elle allait vivre loin de moi à part qu'elle même me demande.Je lui caressais ses cheveux en l'embrassant avant de lui dire :
-Peut-être mais Alice on ne peux pas oublier ca jamais oublier .Mais on peut plus encore apprécier notre présence d'un et l'autre quand on se retrouve car avec mes yeux je vois une femme magnifique au sourire d'ange à la peau glacial et que je pourrais encore et à jamais vivre auprès d'elle chaque jour de ma vie, Toi Alice comment t'oublie , il a fallu que je traine avec moi un morceau de tes vêtements pour te sentir après de moi car ton odeur me manquait tellement trop mais je n'avais pas ta peau glacial contre moi...
Je n'osais pas lui enlever ses sous-vêtements maintenant pour profiter encore plus d'elle sa voix si agréable à entendre et tout le reste qui me comblait chaque jours de ma vie.Je la regardais un moment avant de la caresser tout le long de son corps glacial.L'envie de lui faire l'amour était là certe mais l'apprécier petit à petit d'elle c'était encore meilleur.Je finissais par l'embrasser à nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Sam 28 Aoû - 16:24 | |
| Jasper et moi étions toujours allongés sur le lit, lui me murmurant encore et toujours de plates excuses quant à son absence et m'embrassait de temps en temps. Je me laissais faire, ne disant rien, pendant que je laissais mon esprit vagabonder distraitement. J'étais tellement soulagée qu'il soit rentré à la maison. Je sais, ceux de ma race sont très bien en solitaire... Mais il faut me comprendre, ces derniers mois passés seule m'avaient pesé, et voir tous ces chamboulements se produire autour de moi n'avaient pas arrangé le problème. Malgré l'effort des membres de ma famille pour me soutenir et me divertir, voir tous ces couples heureux autour de moi afficher leur bonheur me rendait presque malade. Eux connaissaient l'effet que cela faisait d'être parent, moi pas. Bien que cette idée ne m'eut jamais attirée, l'envie de devenir mère et d'avoir une vie de famille « normale » avait commencé à me travailler. Toute cette joie et cette euphorie que les autres semblaient ressentir en voyant leur enfant... J'étais curieuse de connaître ça moi aussi, mais en même temps je ne le voulais pas du tout. C'était préférable ainsi, jamais je ne ferais une bonne mère. Étrange comme sensation... Je n'avais parlé de ça à personne. Comment pourrais-je raconter ce que je ressentais à Jasper ? L'ennui qui m'avait gagné dernièrement, la fausse bonne humeur que j'affichais pour faire croire à ma famille que j'allais parfaitement bien alors que j'étais si déprimée ? Je devais lui parler, me confier à lui. Après tout, il était le mieux placé pour cela. Je serrai sa main nerveusement à l'idée d'aborder ce sujet et demandai finalement :
-Alors, qu'est-ce que tu as fait en Europe exactement ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Mer 1 Sep - 5:58 | |
| Avec tout ces baiser je me sentais combler mais surtout complet car elle était là enfin avec moi et je l'aimais à l'infini cette femme.J'espérais qu'elle ne croyait pas que j'étais partie au loin pour me rendre compte que j'étais l'homme le plus chanceux de l'avoir non ce n'était pas pour ca.Je me cherchais un peu sur moi-même mais pourquoi aussi loin d'elle je ne savais pas je me posais sens arrêt cette question.J'étais un nul j'aurais du l'amener avec moi mais je me disais que si je tombais sur Maria peut-être qu'elle aurai répondu à mes questions car elle me connaissait tout même avant la guerre.Quel con je suis, en ce moment même j,étais avec ma déesse et mes souvenirs venait me hanter non je devais plus y repenser elle était là devant moi plus besoin de mon passer tout ce que j'avais le plus besoin c,était ma Alice, ma femme ,ma meilleure amie ,ma confiandante depuis des années.Comment demander mieux à présent.Maintenant je devais lui répondre à sa question mais je la sentais nerveuse quand elle me prit la main mais pourquoi surtout qu'elle me cachait quelque chose mais quoi !
-J'avais besoin d'aller en Europe faire un truc mais toi que ce passe-t-il Alice je te sens nerveuse et tu me cache quelque chose ! Dit moi tout s'il te plait je n'aime pas te sentir ainsi avec moi si j'ai pu te blesser avec mon départ j'en suis navré vraiment ! Tu sais que tu peux tout me dire ma chérie.
J'avais un peu peur d'avoir fait une bêtise d'être parti loin d'elle je me sentais vraiment mal.La savoir peut-être blesser avec le fait que je m'étais éloigner d'elle ... Je pourrais m'en vouloir pour une partie de ma vie car jamais je ne voulais la blesser ainsi jamais .J'espérais qu'elle me pardonnerais si ca serais le cas car je l'aimais plus que tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Mer 1 Sep - 13:33 | |
| C'est en voyant l'expression de mon époux que j'ai regretté de lui avoir demandé ça. Il se sentait tellement coupable de m'avoir abandonnée... Jamais il ne pourrait se le pardonner, qu'importe ce que je lui dirais. Dire que je voulais juste prendre de ses nouvelles et savoir quelles avaient été ses préoccupations ces derniers mois ! Mais il n'avait pas l'air d'avoir interprété ma question ainsi. En tout cas, il avait tout remarqué que je lui dissimulais quelque chose. Il me serra les mains et planta ses yeux dorés dans les miens noisette, comme s'il s'apprêtait à me faire une promesse.
- J'avais besoin d'aller en Europe faire un truc mais toi que ce passe-t-il Alice je te sens nerveuse et tu me cache quelque chose ! Dit moi tout s'il te plait je n'aime pas te sentir ainsi avec moi si j'ai pu te blesser avec mon départ j'en suis navré vraiment ! Tu sais que tu peux tout me dire chérie.
Je soupirai et contemplai longuement son visage, décontenancée. Que devais-je comprendre par là ? Pourquoi refusait-il de me parler de ce qu'il avait vécu en Europe ? Pourquoi moi alors devrais-je lui raconter quoi que ce soit si lui même ne le faisait pas ?
- Tu n'as pas répondu à ma question, rétorquai-je, amère. Enfin bon, je vais faire un effort pour passer au dessus de ça. Je te parle de ce qui s'est passé ici puis tu fais pareil d'accord ?
Il hocha la tête, l'air de dire « tout ce que tu voudras ». Peut-être avais-je été trop dure avec lui ? Après tout, lui aussi avait le droit d'avoir ses propres secrets. S'il éludait cette question à chaque fois, je ne lui en voudrais pas vraiment. Je m'assis sur le lit face à Jasper et commençai mon récit.
- Comme tu le sais certainement maintenant, la famille s'est bien élargie. Nessie et Jacob vont se marier, et deux enfants sont nées : Hannah, leur fille ; et Justine, celle de Rosalie et Emmett. Ne me demande pas comment, mais Carlisle a trouvé un moyen de procréer pour les vampires. Je fis une pause avant de recommencer à parler. - Tous ici sont en couples et fiers de l'être, fiers d'exhiber aux autres leur bonheur. Voir tous les membres de ma famille si heureux avec leur partenaire m'a presque rendue malade. Oui, on peut dire que j'étais jalouse. Tu ne peux pas comprendre, Jasper... J'étais seule, et malgré leurs efforts pour me tenir compagnie, ça n'a jamais comblé le manque que je ressentais. Des soeurs et des parents ne peuvent pas remplacer un mari ! La solitude m'a vraiment pesé. De plus, tout le monde ici connaît l'effet que cela fait d'être parent, sauf nous deux ! J'avais alors vraiment envie de devenir mère alors... Ça semble être un moment si magique que de voir son enfant pour la première fois. Mais en même temps, je savais que ce n'était pas une bonne idée. Je ne suis pas faite pour devenir mère... Nous le savons très bien tous les deux. Oh, Jasper, heureusement que tu es rentré ! Je me sens tellement mieux avec toi à mes côtés...
Et avant qu'il n'ait pu réagir à mon histoire, je lui donnai de nouveau un long baiser, plus intense que les précédents.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] Mer 1 Sep - 15:48 | |
| J'écoutais ce qu'elle avait à me dire de ce qui s'était passé pour elle dans mon départ.Là elle ne pouvait pas imaginer à quel point je pouvais m'en vouloir laisser si seule avec la famille qui avait des enfants mais je n'étais pas du tout d'accord avec un point.Alice était une femme comme toujours je la voyais pourtant avec un enfant dans un enfant quand elle me disait qu'elle aimerait en avoir un mais sauf qu'elle ne nous voyait pas parents.J'avais un peu de mal à comprendre pourquoi.Est-ce qu'elle avait peur que je repars aussi loin d'elle quand elle aurait un petit être qui serait de nous deux ? Jamais, je ne voulais pas qu'elle pense que je serais capable de ca.Tout ce que je voulais c'était son bonheur et si un petit bébé peux lui faire ceci j'allais tout faire pour le faire.Elle méritait tellement tout sauf la tristesse le mahleur et le sentiment d'abandon.Elle m'embrassait longuement comme si elle ne voulait pas que je parle mais je souriais car peu importe ce qu'elle fera pour me faire taire j'allais lui en parler.Je me plaisais pour lui dire mon commentaire sur ses dires à présent.
-Alice chérie, je t'interdit de dire que tu ne serais pas une bonne mère je te l'interdit.Je t'aime Alice d'accord et je suis content que tu m'en parle honnêtement.Tu es tout pour moi et tu le sais très bien.Ma déesse toute à moi,si tu veux un petit être dans ton ventre et partager ce moment avec moi bien je veux te donner ce présent car tu es la plus merveilleur femme et tu mérite tout.Quand tu me parlais d'enfant, je te voyais avec un petit bébé dans les bras.Qu'en dis-tu ? Cet enfant sera heureux d'avoir une mère tel que toi qu'il en rendra jaloux les autres enfants mais cette décision ne tient qu'à toi.
Maintenant je devais lui dire ce que je faisais vraiment en Europe.Je ne savais pas vraiment comment elle allait le prendre avec ce qu'elle m'avait dit et moi comme réponse à ses dires.Bon allons y jetons nous à l'eau maintenant ....Elle le méritait la vérité toute même.
-Pour mieux te répondre pour mon départ en Europe,j'avais eu besoin de découvrir si j'avais un parent.Je veux dire quand j'étais humain je voulais connaitre plus sur cette vie la et quand j'avais prit des renseignements ici il me disait que j'avais peut-être une vrai soeur ou un frère de la même famille qui avait eu des enfants et je voulais un peu plus apprendre mais quand je suis arrivé là bas ils avaient déménagé.Alors j'ai fait le point du vraiment pourquoi je voulais le savoir honnêtement car vois tu je t'ai toi et que j'ai vue de loin ne personne que je ne devais pas voir ...Je sais que tu n'aimes pas ce nom comme moi je ne l'aime pas mais je vais te dire tout même.Maria était là et dès que je l'ai vue de loin j'ai prit le premier avion pour venir ici.Je ne voulais pas lui parler et je devenais dingue à être loin de toi et je n'arrêtais pas de penser qu'à toi.
Je me demandais comment elle allait le prendre mais mieux profite de l'embrasser longuement avec amour avant qu'elle me refuse avec mes dires. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment en amoureux [PV Alice] | |
| |
| | | | Moment en amoureux [PV Alice] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|