Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Nouveau contexte, en espérant qu'il vous plaira !
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Jasper Hale Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:59

Jasper Hale Cullen  708077Sans_titre_9
© credit de l'avatar
    « Jasper Hale Cullen»
    Jasper Hale Cullen  Jasper-Hale-and-Alice-Cullen-cullenism-3531464-75-75 Jasper Hale Cullen  953705Jasper_Alice_alice_and_jasper_1998265_100_100

    Âge ; 19 ans
    Âge réel ; 162 ans
    Emploi ; ----
    Races ; Vampire
    Statut social ; Marié
    Don ; Capter les émotions des autres et les influencer
    Star sur l'avatar ; Jackson Rathbone


m o n . h i s t o i r e

Jasper Whitlock était son nom humain jusqu'à temps qu'il rencontre trois femme pendant la guerre il devait vider le village et voulant sauver ses femmes il fini par être transformé par une dénommé Maria.Depuis il a été le plus grand guerrier pour elle,il lui a été comme une marionnette. Depuis qu'il servait Maria , il fit une rencontre Peter qui tomba amoureux de Charlotte qui se sont enfuit du clan.Grâce à eux il comprit qu'il y avait peut-être autre chose mieux pour lui ailleurs et oui il avait une autre destin quand il entra dans un restaurant seul se demandant si il avait un avenir une femme ¨Alice¨ l'attendait là.Elle lui changea la vie en lui présentant les Cullen une famille végétarienne.Il vivait beaucoup d'action avec cette famille depuis que son frère Edward tomba amoureux d'une humaine¨Bella¨.Des ennemis ¨Le clan nomade de James ¨ et le pire des clan ¨Les Volturi¨.Depuis il y a eu un mariage et un enfant Renesmée.Après 5 ans lui et ses frères et soeurs allaient à université pas trop loin de Forks avec l'inquiétude de Bella....
__________________________________________________________________
m o n . p h y s i q u e & m o n . c a r a c t è r e


Jasper est grand et musclé, bien que moins imposant que ses frères, aux cheveux blonds soit plat ou frisé et au regard de martyr. Des cicatrices de morsures de vampires ornent sont corps tout entier. Il porte comme vêtement des chandails dans les couleur bleu marin noir ou gris, comme pantalon c'est toujours d'un noir ou d'un jeans.Il porte des fois une veste noir ou blanc et jeans.Sa peau est d’une extrême pâleur, presque comme le marbre. Caractéristique propre aux vampires De légers cernes violettes souligne constamment mes yeux, prenant toujours une teinte plus sombre lorsque la soif se fait ressentir.Les yeux doré car il est végétarien et noir quand il est assoiffé.Il est vivacité d'esprit et il est le plus rebelle et le plus réticent aux règles de la famille .Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. Il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer ou de mordre certains humains.
Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments envers elle.Il est très prudent dans ce qu'il fait.

__________________________________________________________________
v o u s


Prénom, Nom, Surnom: Julie (juju)
Age : 23
Comment as tu connue le forum ? Bella et Partenairiat
Qu'en pense tu ?Super forum
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:08

Bienvenue Tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:38

Merci petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:18

Bienvenuuuue What a Face !!
Enfin un Jasper! Donc ta fiche est correcte tu es valide tu peux commencer les rps dès maintenant.
Bonne continuation Jasper Hale Cullen  820179.
Rosalie ne devrait pas tarder à te donner un surnom profite des derniers jours en tant que "Jasper" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:20

Merci me validé

mdrr j'ai bien hâte de voir ca jen ai un en réserve pou elle sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
Bella Cullen


Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 42
Localisation : En Voyage en Alaska...ou pas

Présentez-vous!
Affinités:
Race: Vampire Végétarien(ne)

Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:33

Ne t'en fait pas pour elle, Edward c'est déjà occupé de son cas Cool xD

Bienvenue frérot ♥️ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsagafive.twilight-mania.com
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:38

*rit au éclat *

Merci Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:39

FISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Bienvenuuuuuuuuu!
Maman est contente de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:48

Merci maman
Je suis content d'être là surtout pour ma pauvre femme qui était sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:23

WOUHOOOOUHOU Jaaaaasper !!! cheers
Bienvenue What a Face
Je commençais à m'ennuyer d'être seule ici, tellement contente de te voir mon chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

ma ALICEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
il y a que toi qui peux me rendre heureux et je ne partirai pas d'aussitôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:34

Je suis comblée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:07

Bienvenue Jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:09

Merci la louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:14

Mouahh ahh ahh!!!
Je vois qu'on parle de moi!
Je n'étais pas là pour t'accueillir Jasper! Mais je suis de retour!!!!

blondinetttttttttttttttttttt!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:28

Youpie on a une Blondie et un Blondinet xDD même si franchement du me déçoit blondie tu a été plus imaginative pour moi >_< ( Fido c'est bien trouver non :p )

Bienvenu Jazzy ^^ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:31

Merci le chiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:32

Heeey, c'est Fido ou l'Ane non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
Bella Cullen


Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 42
Localisation : En Voyage en Alaska...ou pas

Présentez-vous!
Affinités:
Race: Vampire Végétarien(ne)

Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:45

Ouep on traite pas mon âne comme ça! Nà mais ><
xDDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsagafive.twilight-mania.com
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:56

Welcoooome Jazzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:01

@Bella voyons c'est un loup je suis tout meme gentil de pas le traiter clébart !

@Jenny Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
Bella Cullen


Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 42
Localisation : En Voyage en Alaska...ou pas

Présentez-vous!
Affinités:
Race: Vampire Végétarien(ne)

Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:06

Ooué ta raison, il a eut pire comme surnom... Mais bon c'est peu être un loup, mais c'est mon meilleur ami ce loup en question xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsagafive.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen    Jasper Hale Cullen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper galerie
» Cullen [reste 1/10]
» Renesmée Cullen
» Emmett Cullen-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Détente ;-) :: Corbeille-
Sauter vers: