| Jasper Hale Cullen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 3:59 | |
| © credit de l'avatar | « Jasper Hale Cullen»
Âge ; 19 ans Âge réel ; 162 ans Emploi ; ---- Races ; Vampire Statut social ; Marié Don ; Capter les émotions des autres et les influencer Star sur l'avatar ; Jackson Rathbone
| m o n . h i s t o i r eJasper Whitlock était son nom humain jusqu'à temps qu'il rencontre trois femme pendant la guerre il devait vider le village et voulant sauver ses femmes il fini par être transformé par une dénommé Maria.Depuis il a été le plus grand guerrier pour elle,il lui a été comme une marionnette. Depuis qu'il servait Maria , il fit une rencontre Peter qui tomba amoureux de Charlotte qui se sont enfuit du clan.Grâce à eux il comprit qu'il y avait peut-être autre chose mieux pour lui ailleurs et oui il avait une autre destin quand il entra dans un restaurant seul se demandant si il avait un avenir une femme ¨Alice¨ l'attendait là.Elle lui changea la vie en lui présentant les Cullen une famille végétarienne.Il vivait beaucoup d'action avec cette famille depuis que son frère Edward tomba amoureux d'une humaine¨Bella¨.Des ennemis ¨Le clan nomade de James ¨ et le pire des clan ¨Les Volturi¨.Depuis il y a eu un mariage et un enfant Renesmée.Après 5 ans lui et ses frères et soeurs allaient à université pas trop loin de Forks avec l'inquiétude de Bella.... __________________________________________________________________ m o n . p h y s i q u e & m o n . c a r a c t è r eJasper est grand et musclé, bien que moins imposant que ses frères, aux cheveux blonds soit plat ou frisé et au regard de martyr. Des cicatrices de morsures de vampires ornent sont corps tout entier. Il porte comme vêtement des chandails dans les couleur bleu marin noir ou gris, comme pantalon c'est toujours d'un noir ou d'un jeans.Il porte des fois une veste noir ou blanc et jeans.Sa peau est d’une extrême pâleur, presque comme le marbre. Caractéristique propre aux vampires De légers cernes violettes souligne constamment mes yeux, prenant toujours une teinte plus sombre lorsque la soif se fait ressentir.Les yeux doré car il est végétarien et noir quand il est assoiffé.Il est vivacité d'esprit et il est le plus rebelle et le plus réticent aux règles de la famille .Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. Il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer ou de mordre certains humains. Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments envers elle.Il est très prudent dans ce qu'il fait. __________________________________________________________________ v o u s Prénom, Nom, Surnom: Julie (juju) Age : 23 Comment as tu connue le forum ? Bella et Partenairiat Qu'en pense tu ?Super forum Code du règlement :- Spoiler:
Validé par Nessie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 8:08 | |
| Bienvenue Tonton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 16:20 | |
| Merci me validé
mdrr j'ai bien hâte de voir ca jen ai un en réserve pou elle sinon ^^ |
|
| |
Bella Cullen
Messages : 167 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 42 Localisation : En Voyage en Alaska...ou pas
Présentez-vous! Affinités: Race: Vampire Végétarien(ne)
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 16:33 | |
| Ne t'en fait pas pour elle, Edward c'est déjà occupé de son cas xD Bienvenue frérot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 16:38 | |
| *rit au éclat *
Merci Bella ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 16:48 | |
| Merci maman Je suis content d'être là surtout pour ma pauvre femme qui était sans moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 18:23 | |
| WOUHOOOOUHOU Jaaaaasper !!! Bienvenue Je commençais à m'ennuyer d'être seule ici, tellement contente de te voir mon chéri xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 18:27 | |
| ma ALICEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! il y a que toi qui peux me rendre heureux et je ne partirai pas d'aussitôt !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Ven 27 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Sam 28 Aoû - 22:14 | |
| Mouahh ahh ahh!!! Je vois qu'on parle de moi! Je n'étais pas là pour t'accueillir Jasper! Mais je suis de retour!!!! blondinetttttttttttttttttttt! - Spoiler:
Quant a Edwardette, il a rien a dire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 29 Aoû - 15:28 | |
| Youpie on a une Blondie et un Blondinet xDD même si franchement du me déçoit blondie tu a été plus imaginative pour moi >_< ( Fido c'est bien trouver non :p )
Bienvenu Jazzy ^^ et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 29 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 29 Aoû - 15:32 | |
| Heeey, c'est Fido ou l'Ane non mais xD |
|
| |
Bella Cullen
Messages : 167 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 42 Localisation : En Voyage en Alaska...ou pas
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 29 Aoû - 16:45 | |
| Ouep on traite pas mon âne comme ça! Nà mais >< xDDD - Spoiler:
Ou celui de Nessie en l'occurrence
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Dim 29 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Lun 30 Aoû - 6:01 | |
| @Bella voyons c'est un loup je suis tout meme gentil de pas le traiter clébart !
@Jenny Merci |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen Lun 30 Aoû - 11:06 | |
| Ooué ta raison, il a eut pire comme surnom... Mais bon c'est peu être un loup, mais c'est mon meilleur ami ce loup en question xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasper Hale Cullen | |
| |
|
| |
| Jasper Hale Cullen | |
|