Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Nouveau contexte, en espérant qu'il vous plaira !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:21

Un peu plus loin, un chevreuil me tournais le dos, occuper à boire dans un petit ruisseau. Je n’aimais pas beaucoup jouer sur la vitesse, et je misais donc tout sur la discrétion. A pas feutré, je m’approcha lentement de l’animal. Soudain, un craquement sonore, venue de nul pars, résonna dans la forêt. L’animal, apeuré, s’élança à toute allure. Je pesta, avant de le prendre en chasse. Me faufilant entre les buissons et les arbres feuillus, je n’eu aucun mal à rattraper ma proie et à lui sauter dessus. D’un coup de mâchoire, je lui brisa la carotide. Après un « crac » sourd, la bête s’effondra au sol. Je sourit et murmura un « yes » victorieux. C’était la première fois que j’arrivais à tuer un chevreuil sans aucune éclaboussure de sang. Soudain, je sentit une odeur bizarre, et à vrai dire, assez infecte. L’odeur d’un chien mouillé … Je me retourna vivement, pensant découvrir le clébards derrière moi. Personne … Je me mis alors à scruter les alentours, méfiante. Tout mon corps était crisper. J’étais prête à sauter sur la moindre chose qui aurai le malheur de bouger. Depuis mon arriver, je n’avais vu qu’un seul loup-garou, Jacob, et encore, c’était de loin. Je ne savais donc pas vraiment ce qui m’attendais. Ne m’arrêtant pas pour autant d’examiner les environs, je siffla :

-Qui es là ?

Je m'aperçu alors que je n'était plus sur le territoire des Cullen, mais sur celui des lycanthropes ...


Dernière édition par Lily Wooken le Mar 11 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:36

Je me trouvais dans la forêt, je ne m'y étais pas rendu pour chasser mais pour m'entrainer. M'entrainer pour développer mon don car je ne l'utilisais pas souvent, mais la, j'avais appris qu'une meute de loup habitaient Forks, je devais donc développer mes faculté en cas d'éventuel affrontement. Même si je savais que je ne devais pas craindre grand chose. Je marchais donc en quête de différent rochers ou banche d'arbre et les soulever grâce a mes dons de Télékinésiste. Seulement avec la pensais je réussissais a soulever divers objet. Cela faisait un moment que je m'entrainais quand je tomba sur un arbre mort, je me concentra et le souleva lentement du sol en fermant les yeux, il était a quelques mètres du sol quand le vent m'envoya une bouffé d'air remplis d'une odeur de chien mouillé chaude qui me piqua le nez, je lâcha donc prise sur l'arbre qui retomba dans un bruit sourd. Je plissa le nez d'un air de dégout puis je me mit a marcher, tous cela m'avait donné soif... Je débarqua dans un petite prairie et je vis quelqu'un, elle regardais devant elle et ne me voyais pas étant donné que j'étais derrière elle. Bien entendu je reconnu Lily. Elle regardait les alentours, crispée et siffla un : Qui est là ?

- Bonjour Lily. Euh.. C'est Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:50

Je m'étais réveillé assez tôt ce matin, étant plutôt matinal; et comme Rachel dormait encore d'un profond sommeil - contrairement à moi elle préférait la grasse matinée aux promenades matinales que je faisait parfois - je décidai de sortir. J'embrassai sa joue avant de me lever. J'enfilai un jean - comme d'habitude - et sortis de la maison. L'air était assez frais ce matin mais je ne le sentais pas vraiment, j'avais toujours chaud. Je décidai d'aller me promener sur la plage. Je marchais tranquillement sur le sable, pieds nus, admirant le soleil se lever. Je traversai la plage, et arrivé au bout, je vis que le soleil n'était pas monté très haut et Rachel ne se lèverait sûrement pas avant une bonne heure au moins. Je décidai donc d'aller un peu dans la foret. Je pris le chemin des bois, et arrivé là-bas je ne pris pas les (rares) sentiers qui serpentaient la forêt de la Push mais marchai entre les hauts arbres feuillus. Je me promenais tranquillement lorsque je sentis une odeur inhabituelle. Un vampire? J'étais pourtant encore dans la forêt de la Push. Je suivais l'odeur toujours sous le couvert des arbres, essayant de rester caché. J'aperçus soudain un vampire... Ou plutôt une vampire. Elle avait de longs cheveux blonds qui cachaient son visage, elle était baissée vers un chevreuil mort. Je fis une grimace. Une vampire n'avait pas le droit de chasser sur notre territoire! Je ne crois pas que c'était une Cullen, je l'aurais sûrement vue à l'accouchement de Renesmée. Son odeur était plus forte et plus répugnante encore que celles des autres vampires que j'avais pu rencontrer jusque là, je ne savais pas pourquoi. Je restai caché derrière les arbres, quand je l'entendis demandait qui était là. Mes poils se dressèrent sur mon échine. Je n'avais pas pensé me mettre contre le vent, elle avait donc senti mon odeur... Mais quelqu'un d'autre répondit, s'avançant derrière elle. Son odeur était aussi celle d'un vampire, un homme cette fois. Il avait l'air assez jeune, et ce n'était pas non plus un Cullen. Je les regardais, ils semblaient se connaître. Bien qu'ils avaient surement senti mon odeur, je décidai de rester caché. Deux vampires contre un loup, s'ils m'attaquaient il n'y avait presque aucune chance que je gagne, et je n'étais pas fou. J'attendis donc, caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:19

Je fis un pas en arrière, pensant qu’une meute de loup m’avait repérée. J’allais m’élancer dans la forêt, espérant ne pas être poursuivis pars quelques habitants de la Push mécontent, en direction du territoire des Cullen. Soudain, j’étendis une voix grave, derrière moi. Je fis volte-face et, sans prendre peine de me demander qui était l’homme, j’utilisa mon pouvoir. Mais, des que j’eu légèrement plissé les yeux et que mes prunelles virèrent au bleu foncé, je m’aperçus à qui j’avais à faire. Aussitôt, je lâcha l’emprise que j’avais sur Logan et mes yeux reprirent leur couleur habituelle.

-Heu … Bonjours Logan.

J’étais un peu surprise de le voir ici. Je ne pensais pas qu’un homme comme lui s’aventurait sur le territoire des loup mais, apparemment, je m’étais trompé. Sans pour autant me détendre, je fis un pas vers lui et demanda :

-Tu te promène ?

Je jeta un coup d’œil discret vers les buissons qui venais de bouger légèrement. Un lapin, sans doute. J’avais arrêté de respirer, refusant d’être intoxiquer par la puanteur qui régnait ici, et je ne pouvais plus me servir de mon odorat pour savoir où était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:52

Lorsque je salua Lily, celle ci ce retourna et ses yeux devinrent bleu, je senti alors un truc étrange, comme si on essayait d'entrer dans mon esprit, l'espace d'une seconde, je secoua la tête et poussa un grognement puis ça disparut et les yeux de Lily redevinrent normaux. Elle avait du être surprise et ce devait être son don. Je grimaça en murmurant des excuse pour avoir grogné. Puis elle me salua, elle avait l'air surprise de me voir là. Puis elle me demandé si je me baladais.

- Oui, enfaite j'étais venu m'exercer un peut. Et toi ?

Je lui souris quand ça remua dans les buissons, il y avait un très forte odeur, elle me piquait le nez et me donnait envi de vomir, même si cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:03

[Hs : C'est à qui ? Paul ou moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:24

[bin normalement Paul mais répond si t veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:05

[Je rép, désolé j'ai mis du temps :S]

Je les regardai, apparemment ils se connaissaient. Le vampire avait dit qu'ils s'appelaient Lily et Logan, je crois. Ces noms m'étaient totalement inconnus. Ils empestaient, je retroussais mon nez. La vampire se retourna et il se passa quelque chose d'étrange. Je les regardai, puis ils commencèrent à parler. Ils m'avaient surement senti. Je voulais avancer un peu pour les voir, mais je fis légèrement bruisser un buisson. Je me reculai vivement, mais ils tournèrent leur regard sur moi: j'étais repéré. Que faire? Il ne servait à rien que je reste caché plus longtemps. Je sortis donc de ma cachette, sans avancer trop vers les deux vampires. J'espérais qu'il n'y aurait pas de combat, car dans ce cas je perdrais très sûrement. Je ne savais pas ce qu'il se passerait, au pire je fuyais. Je les regardais.
- Qu'est ce que vous faites sur le territoire des loups? dis-je d'une voix forte et essayant de garder mon sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]   Rencontre déplaisante [Paul/Logannette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre déplaisante [Paul/Logannette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Paul, Paulou, Polux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Détente ;-) :: Corbeille-
Sauter vers: