Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Nouveau contexte, en espérant qu'il vous plaira !
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:45

Il devait être 17h30 quand j'en eu assez de rester chez moi a rien faire. J'étais en train de regarder la télé assis sur le canapé, a vrai dire je ne la regardais pas vraiment, je guettais le ciel, a enfin ! Les nuages avaient obscurci le ciel cachant les soleil à cause duquel il m'était impossible de sortir. Je bondi sur mes pieds et sortie dehors en vitesse, l'air était lourd et les nuages gris menaçaient Forks d'une petite pluie. Je descendais les escaliers avec une certaine hâte me retenant toute fois de ne pas dépasse l'allure des hommes, ce qui était difficile sachant que je n'avais pas pu sortir de chez moi de la journée a cause du soleil qui aurait fait scintiller ma peau... Je ne savais même pas où aller ni quoi faire mais je voulais bouger, me défouler. Je m'engageais dans un ruelle quand je me stoppa net, j'avais sentie une odeur. Une délicieuse odeur, un parfum légé. Je devinai tout de suite qu'il 'agissait d'un vampire. Est-ce un Cullen ? Je n'en avait toujours pas vu, si s'en était un il fallait que je lui parle car je n'était peut être pas le bienvenu a Forks. L'odeur s'amplifiait et je pus enfin distingué au bout de la rue la vampire que j'avais senti.

Dernière édition par Logan Wade le Mar 11 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:54

J’avais la vague impression d’être à la diète. Le sang humain me manquait cruellement et celui animal ne parvenait pas à étancher complètement ma grande soif. Aussi, je passais le plus claire de mon temps dans la forêt. Là bas, je pouvais chasser sans être vue.

D’ailleurs, j’y avais passer une grosse partie de l’après-midi. Il avais fait très beau, et le feuillage, plutôt dense, des grands arbres de la forêt m’avais cacher le soleil, non pas pour m’en déplaire. Puis, après ma petite « promenade », j’était rentré à la demeure des Cullen. Il n’y avais personne, et je me dirigea donc directement vers ma chambre, pour me changer. J’avais la mauvaise habitude de faire gicler le sang de mes proies avant de manger, et mes habits n’appréciaient pas vraiment. Vêtue d’une tunique sombre et d’un jeans noir, j’était partit me promener dans les rues de Forks et, avec un peu de chance, je tomberai sur un groupe de voyou qui me servirai d’éventuel dessert.

Aujourd’hui, la chance était de mon côté. A peine fus-je descendu de ma voiture que deux hommes vinrent dans ma direction. Faignant de ne pas les avoir vu, je m’engagea dans une ruelle sombre où le « tac tac » de mes talons se répercutaient sur les murs. Tout en continuant à marcher, de ma démarche élégante, je leva les yeux au ciel. Je n’aimais pas grand-chose, certes, mais par-dessus tout la pluie. Lachant un long soupir, je regarda de nouveau devant moi et huma l’air pour m’assurer qu’on me suivait toujours. Je savourai déjà le sang humain, auquel j’avais été privé pendant trop longtemps, coulant dans ma gorge …

Soudain, un peu plus loin, je distingua une personne. A cause de la senteur de mes deux futures victimes, je ne parvint pas tout de suite à percevoir son parfum. Mais, lorsque celui-ci parvint à mes narines, je sus … Un vampire.

Je m’arrêta, ne sachant que faire. Pivoter et partir ou aller le saluer ? Aucune des deux options ne me ressemblait et pourtant, je me remis en marche. Arriver à quelques mètres de lui, je m’immobilisa encore une fois. Il ne me suffit que d’un seul coup d’œil pour savoir que je ne l’avais jamais rencontrer. Que faisait-il donc ici ? Je murmura alors, pour que seul l’inconnu m’entende :

-Que fais-tu ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:06

Je regardais la jeune femme ce diriger vers moi, en effet j'entendais le "clap clap" de ses talons. Mais ce que j'avais d'abord remarqué c'était ses cheveux blond et long, un joli visage de porcelaine. Je ne pus retenir un sourire en la voyant, elle était mignonne personne pouvait dire le contraire. Je remarqua alors qu'elle paraissait satisfaite d'une chose, elle humait l'air pour vérifier quelque chose. C'est alors que je vis les deux humains un peut plus loin, je préférais ne pas me posait des questions pour essayer de comprendre ce qu'ils faisaient là. Puis elle sembla me remarquer et je vis dans ces yeux une petite hésitation puis elle prit la parole et me demanda dans un petit murmure ce que je faisais là, ce qui m'amusa.

- Ce que je fais là ? Mmh... Les rues sont à tout le monde, je me balade. Lui répondis je en esquissant un petit sourire.

Puis je jetai un coup d'œil derrière elle pour voir les deux humains qui c'étaient arrêtés en a voyant ce stopper pour me parler.

- Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:25

Il se baladait ? Je resta cloué sur place. Je n'en revenais pas. Ce vampire se promenait près du territoire des Cullen et cela n'avais pas l'air de le déranger. Promener ou rôder ? ... Je le détailla furtivement. De taille normal, les cheveux châtains et de beau yeux ambre. J'enviai tout les vampires possédant de pareil prunelle. Il semblait sympathique ...

Je surpris son coup d'œil vers les deux hommes qui avaient stopper leur progression. Mon sourire s'agrandit légèrement et, à mon tours, je tourna la tête vers les deux humains. Pour le dessert, c'était raté. En temps normal, j'aurai prester, déçu. Mais là, j'avais d'autre choses en tête. Je rapporta mon intention sur le vampire quand celui ci me demanda ce que je faisait ici. Je plongea mon regard dans le sien et ouvris la bouche pour lui répondre. Mais je ne dit rien. Pas le moindre son sortit de ma gorge. J'était entrain d'admirer ses yeux. M'apercevant de ce que je faisait, je détourna la tête.

-J'était venue pour me restaurer.

Je marqua une pause avant de lui demander :

-Tu es ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:42

En la regardant je remarquais qu'elle avait l'air étonnée que je sois là. Je n'osa néanmoins pas poser la question. Je croisa son regarde quand elle remarqua que j'avais vu les deux garçons qui a présent semblaient hésiter a rester ou a partir, son sourire s'étira, un magnifique sourire. Je remarqua alors ses yeux, bleus... Comme les miens avant ma transformation. Puis elle ouvrit la bouche comme pour parler mais rien ne sortie, je compris alors qu'elle regardait mes yeux. Je souris en coin en retenant un petit rire. Puis elle détourna le regard pour finalement me dire qu'elle était la pour ce restaurer. C'était évident, je m'en étais douté, en temps normal je n'aurais pas apprécié, du sang humain ! Elle n'était donc pas végétarienne. Mais je ne fis aucun commentaire, elle m'intriguait. Aussi me contentais je de lâcher un simple :

- Je vois.

Je regarda encore une fois derrière elle, les deux humains nous regardaient et je leur fis signe de partir en espérant ne pas l'irriter. Puis elle me demanda qui j'étais.

- Logan Wade, et toi, tu es ? Lui répondis je en lui souriant de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:58

Vu sa réaction, le vampire devait être végétarien. Encore un ! A croire que plus personne ne buvais, exceptée les Volturis, le sang humain. L'inconnu fis signe, surement au deux hommes, de partir. Je resta calme, bien que l'envie de l'informer qu'ils étaient mon futur repas me pris. Logan Wade ... Je ne le connaissait pas de vue, ni de réputation. Le dénommé Logan me demanda, ensuite, qui j'était. C'était très simple. Un nouveau-née Volturi en mission. Bien sur, je n'allais pas révéler ma véritable identité, et me contenta de dire :

-Lily Wooken. Les Cullen m'hébergent.

Il me souri de nouveau. Il était plutôt mign ... Je secoua la tête, surprise de mes pensées à l'égard de Logan. Je n'étais pas une vampire que l'on pouvait côtoyer sans crainte, et je ne devais pas laisser des personnes se mettre en travers de ma route. Je soupira de mélancolie. Si j'étais encore humaine, tout serais beaucoup plus simple. Regardant, de nouveau, Logan, je lui demanda :

-Ca fait longtemps que tu ne boit plus de .... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:08

Lily Wooken, alors c'était son nom. J'appris également qu'elle vivait chez les Cullen.

- Les Cullen.... Je ne les ai pas encore vu, j'espère qu'il m'autoriseront a rester sur leurs terres... Enfin bref ! Me repris je en secouant doucement la tête.

Puis elle me demanda si cela faisait longtemps que je ne buvais plus de sang, humain devinais.

- Et bien je t'avoue que je n'y ai jamais gouté.

Ce qui était bien sur vrai, j'avais été élevé chez un clan de vampire végétariens, et même si cela était difficile, j'avais toujours résisté. Je trouvais ça parfaitement ignoble de ce nourrir de sang humain même s'il dégageaient une odeur alléchante. Et puis n'ayant que 40 ans d'expérience je préférais ne pas trop les fréquenter.

[HJ : Désolé si c'est pas long j'y vais.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:25

C'est alors que je compris. Logan n'était pas à Forks depuis très longtemps, et n'avait pas encore pu demander au Cullen s'il pouvait continuer à y vivre. Je ne pensais pas qu’Edward refuserais que quelqu’un de notre espèce vive ici, du moment qu’il se montrais passif. Je jetais un regard discret derrière moi. Les deux hommes avaient fais demi-tours et avançaient, à présent, en trainant les pieds. Regrettant de n'avoir pas pu, une fois de plus, boire du sang de qualité, j'arrêtais de suivre les humains du regard et tourna la tête.

Je restais muette d'étonnement lorsque Logan me répondit. Il n'avais jamais goûté au plaisir intense qu'offrait du sang humain ... C'était impossible. A moins que sa détermination ne soit sans faille, Logan me mentait. Mais pourquoi le ferai-t-il ? Si c'était pour me mettre mal à l'aise, c'était raté. J'haussa alors un sourcil, et lui demanda :

-Je crois que j'ai mal entendu.

Moi qui étais née chez les Volturis, je ne pouvais pas me passer de cet drogue. J'avais pourtant essayer d'arrêter ce genre de régime, qui déplait à beaucoup de vampire, mais ça m'étais impossible. En temps que nouveau-née, j'en avais besoin. C’était une boisson dont je ne pouvais me passer pendant très longtemps. De plus, nous autres, vampires, étions immortelles. Le temps n'avaient pas d'impacte sur nous. J'aurai donc tout mon temps pour arrêter de boire du sang humain. Et puis, de toute façon, nous étions des monstres sanguinaires de nature. Alors, à quoi bon faire semblant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:01

Lily regarda derrière elle jusqu'à ce que les deux humains aient disparu. J'étais soulagé d'avoir pu au moins sauver deux vies humaines même si je savais que je ne serais pas toujours là... Puis elle ce tourna de nouveau vers moi en affirmant avoir mal entendu, je voyais a sa mine qu'elle paraissait étonnée, comme si cela était impossible.

- Si si, je t'assure, je n'ai jamais touché de sang humain. Même si j'avoue que dès fois cela me tente ! Dis je sur un ton sérieux puis en chuchotant la dernière phrase pour moi même.

Je détestais montrer mes faiblesses mais je l'avouer, j'étais quelques fois tenté par l'odeur enivrante de l'Homme. C'est cela l'inconvénient d'être un vampire, il fallait résister. Mais d'autre ne comprenais pas pourquoi nous, les végétariens, nous résistions au sang humain. Pour eux ils n'étaient que de simple repas. Mais je n'oubliais pas d'autrefois j'en était un aussi et la simple idée d'ôter la vie a un homme pou me nourrir me répugnait. J'en étais incapable Après tout je n'avais pas choisi cette vie. C'est pour cela que je respecter les hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:59

Je plissa les yeux, pas totalement convaincue. Je ne revint, cependant, pas à la charge et préféra oublier les paroles de Logan. Soudain, quelques gouttelettes d’eau tombèrent du ciel. Il pleuvait … Je leva les yeux au ciel, pour regarder les nuages en pleurs. Je grimaça discrètement, puis soupira.

C’est alors qu’on frisson me parcouru le dos. J’avais la vague impression d’être épier … C’était surement un de ses Volturi qui m’avaient accompagnés à Forks pour s’assurer que je remplirais parfaitement la mission qu’on m’avait confier. Surement cacher dans l’ombre d’un bâtiment, il nous surveillait. Je ne pris pas la peine de le cherche du regard. Cela aurait été vain et suspect. Il fallait, néanmoins, que je mette fin à ma petite discussion avec Logan et que je rentre à la demeure des Cullen au plus vite. Les paroles du vampire men revinrent alors en mémoire. Ne m’avait-il pas dit qu’il voudrai rencontre les Cullen pour leur poser une question ? C’était une bonne excuse pour inviter Logan à la villa, où nous pourrions continuer notre petite conversation tranquillement.

-Je vais devoir rentrer. Informais-je Logan.

Plusieurs secondes s’écoulèrent, pendant lesquels je fis mine de reflechir.

-J’ai cru comprendre que tu devais demander quelque chose au Cullen …

N’attendant pas vraiment sa réponse, je me retourna et me mis en marche. Après avoir fais quelques pas, je m’arrêta et tourna la tête vers le vampire. Je lui souris, une pointe d’amusement dans le regard.

-Ce serais gentil de ta pars si tu pouvais ne pas parler au Cullen de mes petites activités du soir.

La pluie était devenue plus violente et on pouvait déjà voir de petit torrent, disparaissant dans une quelconque bouche d’égout. Les nuages avaient viré du grisâtre au noir et on pouvait entendre le grondement sourd et menaçant du tonnerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:10

Je reçu aussi quelques gouttes de pluie sur la tête, mais cela ne me dérangeais pas, je laissais donc les gouttes filer entre mes cheveux, je souris cependant en voyant la grimace de Lily. Puis celle ci ce crispa légèrement, j'en déduit que ça devais être a cause de la pluie. Puis elle me dit qu'elle devait rentrer, dommage j'aurais aimé discuter plus longtemps... Puis elle me rappela que je devais parler aux Cullen au plus vite, elle m'invitait donc a me rendre a la villa, malheureusement la présence des deux humains avaient réveillé ma soif et je devais chasser, de plus je devais encore réfléchir a ce que je pourrais leurs dire...

- Oui c'est vrai merci de me le rappeler. Mais je ne suis si pas disponible pour le moment...

Puis elle fit illusion a ses "activités du soir", elle ne voulait pas que j'en parle. J'allais m'efforcer de ne pas y penser car je savais que l'un d'entre eux, un dénommé Edward lisait dans les pensées.

- Non non, sois tranquille je ne dirais rien. Lui promis je en souriant. Et a bientôt.

Après tout elle faisait ce qu'elle voulait que ça me plaise ou non... Je leva les yeux au ciel grise qui fus parcouru d'un éclair puis d'un coup de tonnerre, je la laissa donc partir avant de continuer ma route.

Dernière édition par Logan Wade le Mar 11 Mai - 19:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:12

[HS : Je poste pas un nouveau sujet, je continuerai celui de Carliste et toi demain ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:24

[HJ : Ok ça marche Smile ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:25

[Ok, je te fais ça à 11heure]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]   Nouvelle Rencontre [Lily : Fini] Icon_minitime

Nouvelle Rencontre [Lily : Fini]
Page 1 sur 1