AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Nouveau contexte, en espérant qu'il vous plaira !

Partagez | 
 

 Les nouveaux Volturis (en cours de création)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les nouveaux Volturis (en cours de création)   Sam 17 Avr - 17:23


© credit de l'avatar
    « Lily Wooken »
    Prise


    Âge réel ;24 ans
    Races; Vampire sanguinaire
    Don ; Peut hypnotiser jusqu'à trois victimes à la fois
    Star sur l'avatar ; Blake Lively
    Niveau rp ; Bon niveau rp exigé



SON HISTOIRE



    Lily Wooken Story
    .



    Lily est née aux états Unis, dans une famille plutôt aisée où elle était traitée comme une vraie princesse dont elle avait la beauté...

    Elle devint mannequin très jeune faisant la fierté de sa mère : créatrice de mode.

    Mais lily ne savait pas si elle aimait ce travail. C'est ça le problème avec Lily : elle ne sait jamais ce qu'elle veut ! Et tout au long de sa vie, les autres ont toujours décidés pour elle... Ainsi que durant sa mort...

    Car en effet, durant un voyage que Lily avait entamé avec des amis sa vie bascula...

    L'alcool coulait à flot sur cette plage du sud de l'Italie et personne ne remarqua que la jeune fille avait disparu...

    Enlevée par un vampire, Lily avait été choisie pour faire partie du repas des Volturis.

    Elle fut amenée à eux, mais contrairement à toutes les autres humaines prisonnières, elle ne montra pas le moindre signe d'anxiété. Lily n'a peur de rien !

    Jane, dont le caractère impétueux n'est pas un secret, trouva cette humaine intéressante (c'est pour dire...il fallait vraiment qu'elle le soit car Jane est...bref). Par conséquent, il fut décidé que Lily serait transformée. Jane s'en chargea.
    Malgré la souffrance, Lily ne poussa pas le moindre cri. Elle revint à elle en une immortelle superbe... et très puissante, car d'un simple regard elle est capable d'hypnotiser sa victime, de lui occulter tout pouvoir de décision et de lui faire faire ce qu'elle souhaite.

    Mais ce pouvoir n'est pas la seule particularité de Lily, elle n'arrive pas à s'attacher réellement aux gens, semble ne rien ressentir ... même si elle sait jouer la comédie à merveille.

    Les Volturis ont vite compris qu'elle était un spécimen rare... Et leurs pensées ont aussitôt convergées vers leur vieux ennemis : les cullens.

    L'esprit neutre et tranquille de Lily serait suffisamment impassible pour se controler devant le fameux Edward Cullen, capable de lire dans les pensées ... Ainsi, personne ne saurait qui elle est vraiment.

    On lui a donc confiée la mission d'aller à Forks, pour gagner l'amitié des Cullens, et le moment venu, hypnotiser Bella et Alice afin de les ramener à Volterra.

    Lily n'est pas seule, de nouveaux Volturis (nouveaux car de cette façon les Cullen ne pourront reconnaitre en eux leurs ennemis de toujours) l'accompagneront et resteront à proximité pour vérifier qu'elle remplit sa tâche et l'aider si besoin est.

    Lily étant une vampire nouvelle née devra faire croire aux cullens qu'elle souhaite devenir végétarienne...

    Ce qu'elle ignore c'est que l'amitié, et peut-être l'amour vont se mettre en travers de son chemin, la conduisant peut-être aux doutes, tandis que les Volturis seront prêt à la tuer si elle échoue
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
♥Admin & Fondatrice,Belle à Croquer ♥
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 36
Localisation : En Voyage en Alaska...ou pas

Présentez-vous!
Affinités:
Race: Vampire Végétarien(ne)

MessageSujet: Re: Les nouveaux Volturis (en cours de création)   Dim 25 Avr - 2:57


© credit de l'avatar
    « Gianna Volturi »
    Libre


    Âge réel ;22 ans
    Races; Vampire sanguinaire
    Don ; Peut se décupler et ainsi,cerner une (ou plusieurs)proie(s)
    Star sur l'avatar ; Justine Wachsberger
    Niveau rp ; Bon niveau rp exigé



SON HISTOIRE



    Gianna Volturi Story(Crée de toute pièce,pas véritable histoire de Gianna)
    .



    Gianna a grandit à Rome en Italie,elle était une excellente élève à l'école,avait beaucoup d'ami(e)s et une grande famille qui l'aimait!Cependant,dans la petite maison,résidaient 8 personnes 5 enfants et 3 adultes,dont Gianna.Malheureusement la famille avait un faible revenu et chacun ne manger pas à sa faim.Alors c'est Gianna elle même,qui décida de son plein gré de quitter sa maison et de trouver un emploi,afin que sa famille ait plus d'argent chaque mois.

    Elle traîner pas mal de temps dans les rues peut fréquentable de Rome et elle y...travailla,en vendant son corps aux hommes.Grâce à l'argent qu'elle gagnait,elle pu s'acheter un petit studio dans le centre de l'Italie,mais assez loin de ses parents.Elle confia à sa famille un peu avant de partir qu'elle ne les reverrai probablement plus et qu'elle ne pourrait pas envoyer d'argent comme convenus à cause de son trop petit revenu.Seulement la vraie raison était que Gianna était trop honteuse pour revoir un jours ses parents...Elle voulait juste se faire oublier de tous.

    Puis en cherchant dans un journal trouver par terre Gianna -qui n'avait pas de formation particulière- dénicha une annonce pour un poste de secrétaire à Volterra.Elle n'hésita pas et sauta dans le premier bus (abandonnant ses dernières économies au chauffeur) qui la conduisit à la ville voulu.

    Elle chercha longtemps le bon endroit,qui se trouvait en faites dans un sorte de sous-sol sombre.Sous Volterra,c'est un homme qui semblait être d'une grande sagesse qui vint l'accueillir,il était d'une splendeur qui ne pouvait exister que dans les comptes,les cheveux parfaitement lissé,qui semblait doux et d'un brun magnifique!Il l'emmenant dans une salle comprenant 3 gigantesque trône recouvert d'or et de pierres précieuses.Un magnifique homme à la peau blanche et à la chevelure blonde soyeuse se trouvait à gauche et à droite un autre homme plus vieux surement que les 2 autres mais tout aussi beau,et à la chevelure longue brune.

    Celui de gauche semblait vouloir croquer Gianna,alors que celui de droite semblait s'ennuyer comme jamais.
    L'homme qui avait accueilli la jeune femme,nomma les prénoms de ses camarades:
    -Voici Caïus informa t-il à la brune en désignant le siège de gauche,et voilà Marcus continua t-il en déviant son bras vers le siège droit.Et moi c'est Aro.Enchaîna t-il en tendant la main vers Gianna.
    L'intéressé ne pouvait refusait cette poignée de main à un si beau spécimen.La main de l'homme était glacé,mais cependant si douce,comme de la soie.Gianna ne put retenir un frisson,ce qui bizarrement fit sourire les 3 hommes.Puis ordonnant à Gianna de rester au milieu de la pièce ovale,Aro se rassembla autour de ses frères (?).

    Ils chuchotaient si bas,que si leurs lèvres ne bougeaient pas,on ne pourrait savoir qu'ils discutaient.Cependant cette entretien d'embauche sembla bizarre pour Gianna qui ne broncha pas pour autant,presque sûr d'obtenir le poste.

    Puis Aro se dépêcha de rejoindre Gianna en coupant le silence:
    -Sais-tu garder un secret Gianna?Interrogea t-il la fille
    -Comment connaissais vous mon nom!?S'exclama la brune maintenant quelque peu effrayer par Aro et son étrange maladie qui rend les yeux rouges dont tous les gens résidant ici sont contaminés...
    -Sais-tu garder un secret?Répéta Aro toujours avec le même calme dans la voix.
    -Euh...Ou,oui.Bafouilla Gianna.
    -Tu crois aux mythes sur des créatures mythiques comme les vampires?
    -Non!
    S'exclama l'italienne.

    C'est alors que non plus une personne encerclaient la jeune adulte mais 9 s'était rassembler autour de Gianna .Tous avec une telle splendeur,une telle grâce,et surtout une telle vitesse!!Mais c'était à la fois si terrifiant pour la pauvre humaine...

    -Ne me faites pas de mal!Se mit à hurler Gianna
    -Aucun!Seulement garde se secret pour toi et nous t'offrirons le logement,les dîner et un travaille ici!

    Gianna se sentant obligée d'accepter s'exécuta et se mit à travailler comme secrétaire pour un immense clan de vampire italien,les volturi!

    Et le temps passa à Volterra,jusqu'au jours ou les Volturi décidèrent d'être encore plus nombreux!Ils transformèrent enfin Gianna et l'aida à développer son don,celui de pouvoir se décupler!
    ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Certains pensent que le monde finira dans les flammes
D'autres dans la glace
Le désir ayant embrasé mon âme
Je suis de ceux qui penchent pour les flammes
Et s'il fallait que deux fois je trépasse
Je crois connaître assez la haine
Pour savoir que dans ce domaine
La glace
Serait tout aussi souverraine
Et efficace."

(Poème tiré de Hésitation)

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsagafive.twilight-mania.com
 
Les nouveaux Volturis (en cours de création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Sanders aka Pandore En cours de création
» Jiruresu Rakurai [En cours de création]
» la cadeau en cours de création
» La fraterie Ulwarth [en cours de création]
» Alanya (en cours de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Présentation à la mairie ;) :: Postes Vacants :: Vampires Sanguinaires-
Sauter vers: