AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Nouveau contexte, en espérant qu'il vous plaira !

Partagez | 
 

 Renesmée Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : ...

Présentez-vous!
Affinités:
Race: Hybride

MessageSujet: Renesmée Cullen   Ven 24 Déc - 13:35


© ressource graphique
    «Renesmée (Carlie) Cullen »


    Âge ; 18 ans
    Âge réel ; 9 ans
    Emploi ; ...
    Races ; Hybride
    Statut social ; En couple
    Don ; Peut transmètre ses penser par le touché
    Star sur l'avatar ; Emma Watson


m o n . h i s t o i r e

Renesmée est née en Septembre 2006. Bella l'a portée lorsqu'elle était encore humaine; et à l'accouchement, elle perdit tant de sang que Edward fut contraint de la transformer en vampire pour ne pas voir sa femme mourir. Il lui injecta donc directement son venin dans le cœur, ce qui la transforma en immortelle, vampire. Nessie est donc mi-vampire, mi-humaine. Jacob a voulu la tuer au départ, croyant qu'elle avait tuait sa meilleure amie en naissant, mais s'en est vite attaché, puis s'en est imprégné. Nessie fut privée de sa mère les deux premiers jours de sa vie, car Bella représentait une menace pour le bébé. Mais Renesmée la retrouva très vite, car Bella se retrouva très mature pour un vampire nouveau-né, celle-ci se contrôlait très bien. Nessie lui transmettit ses premières images, de sa venue au monde, particulièrement horribles. Elle lui transmit ensuite le très bon gout du sang, et Bella, n'ayant pas bronché, se retrouva séparée de sa fille. La jeune maman avait beaucoup de contrôle. Les relations de Nessie & de sa mère étaient donc très liées, complices. Car même si Renesmée ne savait pas encore parler, elle avait une manière bien à elle de communiquer. Son don. Elle avait le pouvoir de transmettre ses pensées ( tout le contraire de son père ) par le simple contact de sa main sur la joue de quelqu'un. Au bout de deux jours seulement, ses cheveux brun-cuivrés, ondulés, lui arrivaient déjà aux épaules, et elle grandissait à une vitesse impressionnante, à peu près cinq centimètres par jour, au début de sa croissance. A deux ou trois semaines, elle avait déjà l'air d'avoir dans les trois mois. Lorsqu'elle était petite, elle se nourrissait uniqument de sang humain, en biberon, malgrès les entêtement de Carlisle pour lui faire manger de la nourriture humaine , jusqu'à qu'elle fut contraindre de chasser. Bébé, elle mordait souvent Jake quand elle trouvait que je biberon, ça allait pas assez vite ( elle n'est pas venimeuse ). Trois mois après sa naissance, Irina l'avait vu en train de chasser, et l'a prise pour une enfant immortelle, figée dans son âge. Les Volturis s'étaient donc rendus à Forks, pour tuer Nessie. Mais grâce à son pouvoir ( transmettre ses pensées rien qu'avec le contact de sa main ) et a tous les témoins qui s'étaient rendus chez les Cullen ( Le clan de Denali, les Amazones, les Égyptiens, les nomades, les Irlandais , Les Roumains...), elle s'en est tirée saine et sauve. Aro continue toutefois à s'intéresser à son pouvoir, ainsi qu'a celui de sa mère, Bella.

__________________________________________________________________
m o n . p h y s i q u e & m o n . c a r a c t è r e


Renesmée n'aime pas beaucoup la nouriture humaine. Renesmée est une jeune fille très enjouée, pétillante, qui aime beaucoup s’amuser. Elle est très intelligente et mature pour son âge. Elle est également très douée pour ce qui est d’obtenir ce qu’elle veut et aime faire tourner ses parents en bourrique. Bien qu’elle soit excessivement gâtée, elle se contente de choses simples, telles qu’une ballade en forêt ou jouer avec ses oncles et tantes. Elle est espiègle, et participe avec joie aux bêtises proposées par Emmett. Elle est très généreuse, et adore faire des cadeaux et surprises en tout genre à ses amis. Elle est très affective, et a beaucoup d'amis, malgrès le lourd secret qu'elle a à porter.
Nessie a hérité des grands yeux chocolats de sa mère. Elle a les cheveux d'une couleur bruns-cuivrés, qu'elle tient de son père. Ses cheveux sont également longs et ondulés, comme son grand-père, Charlie.Elle a grandi a une vitesse très impressionnante ( environ 5 cm par jour lorsqu'elle était petite ! ), ce qui lui a permis d'avoir rapidement le corps d'une jeune adolescente. Elle est grande et fine, sa peau et pale. Elle ressemble a une poupée de porcelaine, ou encore un ange, elle est très jolie. Son visage donne l'envie à tous de la protéger.

__________________________________________________________________
v o u s


Prénom, Nom, Surnom: Vanessa, Miller, Nessa
Age : 13 ans
Comment as tu connue le forum ? Google
Qu'en pense tu ? Il m'a l'aire trop bien!!
Code du règlement :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Renesmé Cullen (serdy)
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Présentation à la mairie ;) :: Fiches en attente-
Sauter vers: